jeudi 20 février 2014

Revue [n°1]: Riche crème de Yves Rocher

Bonjour tout le monde,  je vous retrouve aujourd'hui pour mon premier article sur mon blog! Et ce sera une.............revue! Et oui pour bien commencer une petite revue d'un produit que j'ai depuis un moment et que j'aime bien.  Il s'agit d'un lait pour le corps enrichi en oméga de Yves Rocher. Je l'avais déjà commandé depuis un moment mais il a été min chouchou de cet hiver.
Sa texture est entre gel et crème très fluide et fraîche, son odeur est extra ! Il nourri bien les peaux sèches et il ne coûte vraiment pas cher du tout et de très bonne qualité.  Je ne sais pas si il est encore disponible mais je vous conseille d'aller voir.
Bisous et au prochain article.  Profitez de la vie!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire