vendredi 11 avril 2014

Revue [n°4]: Les Colors Tatoo de Gemey Maybelline

Bonjour a tous, j'espère que vous avez eu une bonne semaine.
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article revue.

Je viens vous présenter les Colors Tatoo de Gemey Maybelline.
Je pense que pour la plupart d'entre vous vous les connaisez ou en avez entendu parler.
Ce sont des ombres à paupières crèmes créent par Gemey Maybelline. D'autres marques comme Mac ont aussi crée leurs ombres à paupières mais ce sont les seules que j'ai pu tester jusqu'à présent.

La première que j'ai acheté vient de chez Tati, je l'ai payé 3.95€ au lieu de 7€ dans un supermarché ordinaire, ce qui est quand meme nettement moins cher tout ca juste parce que le paquet en carton qui le protégait était un peu abimé; mais le produit en lui meme n'avait rien!
J'ai pris la couleur n° 70 Metallic Pomegranate qui est un joli bordeaux avec de magnifiques reflets rouges, roses et marrons; ainsi que des micro-pailletes or et rose qui restent très discrètent.

La deuxième que j'ai acheté vient d'Angleterre, c'est la teinte n°65 Rose Gold. Qui est un joli rose assez clair, très facile à porter autant tout seul que associé avec d'autres fards. il me semble qu'il m'avait couté 4 pouds ce qui est beaucoup moins cher que le prix en France! De toute facon, nous savons tous que nous nous faisons arnaquer en France au niveau des produits de beauté, autant maquillage que parfums et j'en passe. Hors sujet!

Et pour finir la dernière que je possède est la teinte n°40 Permanent Taupe; qui comme son nom l'indique est un taupe avec des reflets légèrement gris. Je trouve que c'est une couleur magnifique et qui sort quand meme de l'ordinaire, néanmoins très portable au quotidien encore une fois seul ou associé avec d'autres couleurs. Le seul point négatif que je pourrais lui trouver, c'est que c'est un fard crème très dur à travailler; non excuser moi j'exagère en disant très dur à travailler mais je dirais plutot assez chiant à travailler. En effet il est très joli bien appliqué et fait vraiment un effet très soigné sur la paupière mais il fait très facilment des taches si on ne prend pas le temps de l'appliquer ou si on en prend trop.
Si vous décidez de l'acheter si vous le trouvez, le conseil que je pourrais vous donner est d'en prendre vraiment un peu pour commencer, prendre le temps de l'appliquer et si la couleur n'est pas assez intense pour vous réappliquez en petit à petit en prenant le temps de bien le travailler. Néanmoins le résultat est garantis.

Voila pour ces fars à paupières crèmes de Gemey Maybelline, personnelement je ne regrette absolument pas mes achats, je trouve les couleurs vraiment maginfiques. En France, vous pouvez trouver ces produits dans tous les supermarchés au prix généralement de 7€ si je ne me trompe pas, mais vous pouvez aussi trouver certaines teintes dans d'autres magasins pour moins chers comme par exemple chez Tati à prix beaucoup moins élévé. Je pense que ces ombres durent très longtemps car il y a quand meme beaucoup de produits dans le flacon ( en verre, niveau packahing je le trouve très bien) de quoi l'utiliser pour au moins 10 vies! Vous pouvez aussi les trouver dans d'autres pays comme aux Etats Unis, en Anglettere et d'autres j'imagine.

J'espère que cet article vous aura plus et qu'il vous aura peut etre donner envie d'acheter ces ombres crèmes si elles ne vous interaissaient pas avant.
Je vous retrouve dimanche pour un nouvel article, en attendant prenez soin de vous et gros bisous. Vous pouvez me retrouver tous les mardi, les jeudi et les dimanche.
Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook:https://www.facebook.com/pages/Makeupmodecoiffure/557046167747065?ref=hl ,ainsi que me contacter à mon adresse mail: makeupmodecoiffure@oulook.fr

PS: vous avez des idées d'articles ou de choses dont vous voudriez que je parle sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article ou à m'envoyer un e-mail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire