mardi 12 août 2014

Back to School [n°1]: Conseils pour la rentrée

Bonjour tout le monde, comment allez vous? Je reviens ouvrir une nouvelle catégorie de vidéos et c'est la Back tout School 2014. Je ne fais pas dans l'originalité puisque c'est une série assez présente pendant le mois d'août sur YouTube.

Aujourd'hui ce sera mes conseils de la rentrée,  pour se sentir à l'aise avec les autres élèves,  et croyez moi que je sais que ce n'est pas facile notamment si vous êtes dans une classe ou vous ne connaissez pas grand monde. Je vous donne donc quelques conseils toujours bon à prendre.  N'hésitez pas à donner vos conseils en commentaires,  je suis toujours à leurs recherche. Alors on y va avec cette vidéo

Si vous voulez une vidéo plus approfondie sur mon expérience au collège, et les conseils plus spécifiques la dessus, dites le moi car je me ferais un plaisir de vous la faire.

Alors voilà, j'espère comme toujours que ça vous aura plu, donner vos avis en commentaires.
Moi je vous retrouve jeudi pour un nouvel article. Gros bisous et bonne fin de vacances!

Liens importants:

Page Facebook
Instagram
Chaine Youtube

PS: Si vous avez des idées d'articles ou de choses dont vous voudriez que je parle sur mon blog ou sur ma chaîne YouTube,  dites moi ça en commentaires,  je me ferais un plaisir de les réaliser.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire