mercredi 14 mai 2014

Information 4: Absence

Bonjour à tous et à toutes. Je vous fais aujourd'hui un article express pour vous expliquer mon absence sur mon blog pendant un peu plus de quinze jours. Ce sera donc un article plutôt blabla, si ça ne vous intéresse pas je vous invite à ne pas continuer à le lire.

Pour tout vous expliquer, je suis parti pendant quasiment toutes les vacances dans ma famille en Bretagne, et je suis revenu lundi tard dans la soirée.
 Pendant ces vacances, j'avais prévu en plus de faire mes devoirs, de m'avancer sur mes articles; le seul problème c'est que chez ma Grand Mère, il n'y a pas de réseau internet et elle ne possède pas d'ordinateur, il m'a donc été tout simplement impossible de publier un article pendant ce temps.
De plus, je voulais profiter de ma famille que je ne vois pas très souvent malheureusement.
Je vous présente donc toutes mes excuses, croyez moi, j'ai fais tout ce qui était possible mais je n'ai rien pu publier et j'en suis désolé.

Le second point que je voulais aborder était l'absence qui va surement suivre pendant les deux prochains mois. Je m'explique. Si vous suivez mon blog depuis un petit moment, il y a quelques mois, j'ai publier un article de ''présentation'' parce que j'estime que c'est important de connaitre une personne si on veut la suivre. Je vous avais dis dans cet article, que j'étais au collège dans la classe de troisième et donc j'ai l'épreuve du brevet en fin d'année. Cette fin d'année qui approche beaucoup trop vite, je suis en retard dans mes révisions ce qui veut dire que je vais prendre plus de temps pour me consacrer à mes révisions et moins de temps libre. Attention, je ne dis pas que je ne publierais pas d'articles d'ici la fin d'année au contraire, simplement la fréquence de publication sera peut être un peu changée. J'espère sincèrement que vous comprenez ma démarche, je vous préviens juste qu'il risque d'y avoir moins d'articles pendant quelques semaines. Mais ne vous en faites pas, une fois le brevet passé, je me consacrerais énormément pour mon blog, c'est promis.

Le dernier point que je voudrais aborder est un point un peu spécial. Depuis quelques semaines, je prépare activement un article un peu spécial qui me tient énormément à coeur car très personel. Je vous en avait parlé dans un de mes articles, en vous disant que un article un peu spécail arriverait bientot. Cependant, cet article me prend plus de temps que je l'avais imaginé et prévu. Je vous demande donc de patienter encore un peu et je vous tiendrais au courant à propos de celui ci très vite.

Voila pour cet article, c'était vraiment un article blabla juste pour vous expliquer mon absence et surtout pour m'excuser.
Je vous retrouve donc dimanche, pour un nouvel article sur mon blog. Gros bisous.

Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook, le lien est ici:  https://www.facebook.com/pages/Makeupmodecoiffure/557046167747065?ref=hl

Vous pouvez me suivre sur mon compte Instagram: @makeupmodecoiffure

Vous pouvez me contacter à cette adresse: makeupmodecoiffure@outlook.com

Vous pouvez me retrouver tous les mardi, les jeudi et les dimanche sur mon blog.

PS: Vous avez des idées d'articles ou de choses dont vous voudriez que je parle sur mon blog, n'hésitez pas à me contacter par mail ou sur les différentes plates-formes citées précédemment ou bien me laisser un commentaire sous cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire