dimanche 6 avril 2014

Haul [n°1]: Mes achats en Anglettere


Bonjour tout le monde, après une absence d'une semaine sur mon blog comme je vous en avais parlé dans mon article concernant mon voyage scolaire en Anglettere (le lien de cet article est ici http://makeupmodecoiffure.blogspot.fr/2014/03/whats-in-my-trip-bag.html?m=1). 


Tout d'abord avant de commencer à présenter mes petites trouvailles, je tiens à faire une petite mise au point qui me semble importante; je ne fais pas cet article pour me vanter de quoi que ce soit, si j'ai acheté ce que j'ai acheté c'est avec mon argent, celui que j'ai gagné ou celui que ma famille m'a donné pour que je puisse me faire plaisir pendant mon voyage; comme je l'ai fais car c'était la première fois que j'allais en Anglettere et que c'était l'un de mes rèves. Petite remise au point terminée.


Passons maintenant au vif du sujet,  mes achats. La plupart de ceux ci on été fait dans un supermarché qui était notre point de rencontre(ASDA), certains dans un autre centre commercial et quelques uns ont été fait avant mon voyage.
 Dans ce supermarché j'ai acheté une petite chemise à manche courte blanc cassé avec un col avec des petites fleurs en perles que j'ai trouvé magnifique.

Ensuite au rayon cosmétiques, j'ai acheté deux color tatoo 24 h de Gemey Maybelline, l'un en teinte n°40 Permanent Taupe, qui est un joli taupe marroné avec des reflets gris; et l'autre en teinte n°65 Pink Gold, qui est un joli rose irisé avec des reflets or et argenté.


Puis deux produits pour les lèvres, un baby lips qui est le Pink Punch et qui sent les fruits de la passion; et l'autre est un Lasting Finish Colour Rush de Revlon en teinte Give Me a Cuddle, qui est un joli pèche rosé très nude.








On continue avec le Cover Stick de Gemey Maybelline qui est un corecteur en stick en teinte n°2 Vanilla.


Puis un recourbe cils de chez QVS.

Et pour finir au supermarché, un kabuki de chez QVS encore une fois, qui est parfait pour appliquer du fond de teint poudre ou du bronzer.

Dans le centre commercial j'ai acheté un ColorBurst Mat Balm de Revlon qui fait partie de la nouvelle collection de Revlon, un baume mat en teinte n°225 Sulfureuse.


Et aussi une bague Infinity qui vient de chez Claire's.

Pour finir les deux dernières choses que j'ai acheté mais cettte fois ci avant de partir en voyage.
La première chose est un tee-shirt qui vient de chez Cache Cache bordeau légèrement délavé. Pour la petite histoire quand je l'ai vu j'étais avec des amies et je n'avais plus assez d'argent pour me l'acheter, et l'une d'elle Charline a bien voulu me le prendre pour que je la rembourse après, sachant que elle aussi en a prit un pour elle; je te fais de gros bisous Charline si tu passe par là. Charline a créer son blog quelques semaines avant moi et elle m'a encouragé à créer le mien alors le lien de son blog se trouve ici ( http://blognbeauty.blogspot.fr/p/me-contacter.html?m=1).


Et le dernier produit que j'ai acheté est un sac de chez Blanche Porte. C'est un immense sac violet et marron qui est très pratique pour partir en vacances.


Et voila, j'espère que ce grand Haul vous aura plu, personellement j'ai adoré le faire. Je vous retrouve donc mardi prochain pour un nouvel article sur mon blog. En attendant gros bisous et à bientot.

Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook ( le lien est ici: https://m.facebook.com/profile.php?id=557046167747065) et sur mon blog tous les mardi, les jeudi et les dimanche.

PS: Vous avez des idées d'articles ou de choses dont vous voudriez que je parle sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire