mardi 8 avril 2014

Tuto maquillage [n°1]: Nude et Rose

Bonjour a tous, j'espère que vous avez bien commencer la semaine. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire mon premier tuto maquillage et ce sera donc un maquillage rosé principalement.

C'est un maquillage que je porte très souvent pour aller en cours, donc très passe partout et très naturel. Mais surtout très simple à réaliser puisque je pense que vous avez tous ce genre de couleurs chez vous même si vous ne vous maquiller pas depuis longtemps.

Pour ce maquillage, j'utilise personnellement et le plus souvent ma Miss Cop pallette,  ou alors un color tatoo 24h de Gemey Maybelline qui est le Pink Gold; et principalement un fard beige chair légèrement irisé mais qui correspond vraiment à la couleur de ma peau naturelle et un blush vieux rose qui est juste magnifique et que j'utilise aussi très souvent tout simplement comme blush (Miss Cop Pallete).

J'applique d'abord le fard beige sur toute ma paupière mobile avec un pinceau plat et je viens prendre mon blush rosé directement avec mon pinceau estompeur. J'estompe un maximum pour éviter les démarcations. Un peu de crayon noir dans la muqueuse supérieure, ainsi que du mascara.

Comme je vous l'ai dis au début de cet article, c'est un maquillage très simple, très naturel et très girly!

Voilà j'espère que cet article vous aura plus, vous aura aidé et vous aura donné des idées.

Je vous retrouve donc jeudi pour un nouvel article,  vous pouvez aller voir ma page Facebook ( le lien est ici  https://m.facebook.com/profile.php?id=557046167747065). Et prenez soin de vous!

PS : Vous avez des idées d'articles ou de choses dont vous voudriez que je parle sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire