dimanche 30 mars 2014

What's in [n°1]: What's in my trip bag?

Bonjour a tous!  Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article qui va parler de ce que j'emmène avec moi en voyage scolaire.  J'espère qu'il vous plaira.  Je vais juste vous montrer ma trousse de toilette,  puisque l'article serait bien trop long.  C'est parti!

Tout d'abord ma trousse de toilette vient de chez Yves Rocher.

Elle est marron et bleu clair,  très grande et très pratique.  
Dans la première partie il y a ma brosse à cheveux Babyliss, mon démêlant Schwarzkopf que je trouve plutôt bien,  mon gel douche dop à la framboise qui sent mais TROP bon, mon déo dove en format compressé qui est plus pratique pour les voyages,  mon dentifrice Colgate Max White One et ma brosse à dent ainsi que mes lingettes démaquillantes ( pas présentes sur la photo ). 

Dans la deuxième partie,  des serviettes et un paquet de mouchoirs au cas ou!

Dans la troisième partie, il y a un élastique en tissu, un stick à lèvres de chez Yves Rocher qui est l'un de mes préférés, mon appareil et sa boîte à ne jamais oublier si vous en portez un, une petite lime à ongle pratique pour voyager et au cas où un ongle se casse, des élastiques normaux, ma poudre compacte de Miss Europe, un échantillon de la Petite Robe Noire de Guerlain, un mascara volume vertige de Yves Rocher qui fait un volume de fou, un taille crayon, un crayon noir de chez Yves Rocher,  un pinceau plat, un pinceau estompeur, un pinceau blush et pour finir la palette yeux de chez Marionnaud ( cadeau de Noël ). 



Voilà!  J'espère que cet article vous a plu et  qu'il vous aura aidé si vous devez partir en voyage scolaire.  Le lien de l'article dans lequel je parle des pinceaux indispensables pour commencer à se maquiller est ici : http://makeupmodecoiffure.blogspot.fr/2014/03/pinceaux-pour-commencer.html?m=1
Ainsi que le lien de mon article dans lequel je parle de mon voyage et des conséquences sur mon blog est ici: http://makeupmodecoiffure.blogspot.fr/2014/03/information.html?m=1

Je vous retrouve donc dimanche prochain pour un nouvel article.  Gros bisous a tous et à bientôt. < 3

Retrouvez moi sur ma page Facebook, le lien est ici: https://m.facebook.com/profile.php?id=557046167747065
Liker et partager ma page et mon blog. 

Vous avez des idées d'articles ou de choses dont vous voudriez que je parle sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire