vendredi 11 juillet 2014

Revue [n°7]: L'incroyable palette de NYX: la Glamour Soho Collection

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens pour vous présenter une palette que je viens d'avoir, et comme vous avez pu le voir au titre il s'agit de la Soho Glam Palette de NYX. Vous allez  la voir dans un Haul des Soldes d'été 2014 très bientôt! En attendant de voir cette vidéo, je vous retrouve pour vous faire une revue complète de cette palette que je trouve parfaite pour moi. Alors on y go!


Tout d'abord, une petite présentation s'impose. Cette palette est la Glamour Soho de NYX, une marque depuis peu disponible dans les Monoprix. NYX est une marque de cosmétiques qui commence a être très connue et très appréciée par beaucoup de Youtubeuse et blogeuse beauté. Personnellement, c'est une marque que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester mais dont j'ai déjà beaucoup entendu parler encore une fois au niveau de la blogosphère. C'est une marque qui propose des produits de très bonnes qualités pour un prix très correct la plupart de temps (il y a toujours des exceptions).

J'ai donc eu l'occasion de tester cette palette ma fois très complète et pratique puisque elle se compose de 56 fards à paupières, 3 blush, 1 bronzer, 8 rouges à lèvres, 1 crayon à lèvres,  2 gloss mais aussi de 2 pinceaux doubles embouts mousse et d'un pinceau poudre et bien sur d'un miroir, ce qui comme je vous le voyez est énorme pour son tout petit format car c'est aussi une palette ultra-compacte! Pour moi au niveau packaging elle est juste parfaite! Le seul petit inconvénient que je pourrais trouver est que son packaging noir est salissant, mais rien de très important!

Passons ensuite à la composition plus profonde de cette palette. Comme je vous le disais elle est composée de 56 fards à paupières, ils sont tous très pigmentés. Je ne vais pas vous les présenter uns à uns car sinon cet article durerait une éternité. Je vous laisse donc voir les swatches si dessous.















Ensuite les blush et le bronzer. Au niveau des blush ils sont tous avec des tons de rose, ce qui m'arrange bien, le premier est un rose tirant très légèrement vers le vieux rose foncé, le suivant est un rose poupée tout simple et le dernier est un rose avec des reflets corail. Au niveau du bronzer, il s'agit d'un marron assez peu pigmentés ce qui permet aux peaux très clairs de pouvoir l'appliquer sans risquer d'énorme démarcations, il ne possède aucun reflet oranger ce qui permet encore une fois d'éviter l'effet citrouille (celui ci on le garde pour Halloween)!



On continue avec les ''rouges à lèvres'', il y en a 8 et aucun ne se ressemble ce qui est rare dans des palettes aussi complète! Le premier me fait un peu peur je vous l'avoue, car c'est tout simplement un dorée, mais quand je dis dorée c'est à dire qu'il est vraiment dorée! Le deuxième est mat, c'est un rose tirant vers le mauve ou le taupe, qui m'a l'air très sympa. Le suivant est un rose à paillettes dorées, assez sympa. Le suivant me fait encore une fois peu car c'est un violet mat. Puis un corail tirant vers le rouge. Ensuite un rose pale un peu Barbie. Puis un rouge mat assez simple. Et pour terminer un violet fushia avec plein de paillettes bleus et roses. Elle possède aussi un crayon à lèvres rose très joli.

Pour finir, au niveau des gloss, l'un est rose pale avec des paillettes et l'autre tire plus vers le violet toujours avec des paillettes.





Quand aux pinceaux, je ne vais pas les utiliser, car j'utilise mes propres pinceaux.

En conclusion, je trouve cette palette géniale, elle est vraiment différentes des autres palettes que je possède, elle possède des couleurs qui sont plus portables au quotidien ce qui m'arrange bien. Je pense vous faire plusieurs tuto make up avec cette palette, dites moi si  ça vous intéresse en commentaires.

Alors voila, j'espère que cette revue vous aura plu, si vous avez réussi à tenir jusqu'à la fin de cet article, vous êtes très forts!

Je vous retrouve donc dimanche pour un nouvel article sur mon blog. Gros bisous a tous. <3 p="">
N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver tous les mardi, les jeudi et les dimanche sur mon blog.
Vous pouvez aller jeter un coup d’œil à ma chaine  Youtube:  https://www.youtube.com/channel/UCkswns3T1tRhXhIBF75zv0g/feed
Vous pouvez me rejoindre sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Allofbeauty/557046167747065?ref=hl
Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram: @ALLOFBEAUTYBLOG et partager encore une fois sur Instagram avec le #allofbeautyblog

Si vous avez des idées d'articles ou de choses dont vous voudriez que je parle sur mon blog, n'hésitez pas à me dire ça en commentaire sous cet article ou sur les différents réseaux sociaux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire