mercredi 22 octobre 2014

Information: Nouvelle page

Bonjour! Aujourd'hui je viens juste vous parler d'une petite nouveauté sur mon blog , ils'agit de l'ouverture d'une nouvelle page sur mon blog. Je vais vous expliquer très rapidement ce que c'est.

Il s'agit d'une page disponible sur mon blog, dans un petit onglet à coté me contacter; cette fois il s'agit d'une page ou je vais vous proposer des codes promos que je reçois personnellement sur ma boite mail personnelle, plus précisément des codes promos pour des sites en lien avec la beauté et la mode, puisque c'est le concept de mon blog. J'espère que ça va vous plaire, car je pense que vous ressentirez moins de remord à commander avec des codes promos. Je vais essayer de régulariser cette page le plus souvent que possible, sachant qu'il faut que je reçoive des codes promos et que je vous les propose; ce qui demande pas mal d'investissement! 

Encore une fois j'espère que cette petite nouveauté va vous plaire.
Vous aussi si vous avez des codes promos sur différents sites, dites le en commentaires ou sur les réseaux sociaux, car je suis aussi intéressée que vous pour payer moins chers ce que je commande. Faites aussi tourner la page, car plus des personnes ont des codes promos, plus elles sont heureuses.

Voilà alors gros bisous et à bientôt pour un article un peu plus intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire