vendredi 22 août 2014

Back to school 2014: What's in my School Bag?

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.  Je vous retrouve aujourd'hui avec la série Back tout School 2014 et plus particulièrement avec le What's in my  school bag.  J'espère que cette vidéo va vous plaire, dites moi ça en commentaires ça me ferais plaisir de vous lire et d'avoir vos avis. Sur ces mots, on y va.

Le lien de la vidéo

Alors voilà,  j'espère que ça vous aura plu,  merci d'avoir regardé jusqu'à la fin.
N'hésitez pas à me dire quelle est la composition de votre sac de cours, je suis toujours à la recherche de conseils.  Je vous rappelle que c'est une organisation de classe de seconde,  qui n'est donc pas faite pour tous les niveaux d'études mais aussi pour toute les manières de travailler et d'apprendre (en effet chaque personnes à sa propre manière d'apprendre.  Ceci est la mienne ou du moins celle de pour l'instant car elle va peut être changée pendant l'année scolaire. 

Je vous fais des gros bisous et à pour un nouvel article sur mon blog .


PS: Si vous avez des idées d'articles ou de choses dont vous voudriez que je parle sur mon blog ou sur ma chaîne YouTube, n'hésitez pas à me dire en commentaires. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire