mardi 21 octobre 2014

A savoir [n°1]: Comment je prend soins de mes mains?

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui pour ouvrir une nouvelle catégorie de vidéos et d'articles et comme toujours je suis surexcitée! Bref passons, aujourd'hui je vous montre comment je prend soins de mes mains; si je vous parle de ça aujourd'hui c'est suite à un commentaire d'une de mes abonnées (à qui je fais des bisous si elle passe par là elle va se reconnaître), qui me demandait de vous montrer comment je faisais ma manucure, etc. Et voilà maintenant c'est fait.

J'espère que cette vidéo va vous plaire, quand à moi je vous fais plein de gros bisous et à samedi prochain pour un nouvel article.

A propos:


Liens importants:


Chaîne Youtube
Page Facebook
Instagram
Twitter
Chaîne de ma copine Charline


PS: Si vous avez des idée d’articles ou de choses dont vous voudriez que je parle sur mon blog ou sur ma chaîne Youtube, dites moi ça en commentaires et je verrais ce que je peux faire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire