mardi 18 mars 2014

About me [n°1]: Présentation

Bonjour a tous,  après une longue absence dont je m'excuse je reviens avec un nouvel article de présentation.  J'ai réalisé il y a quelques jours que vous ne saviez rien de moi alors j'ai décidé de me présenter et de parler rapidement
de moi sans entrer dans ma vie privée bien sur.  J'estime que quand on suit une personne sur la blogosphère et dans la vie en générale, il est important de connaître un minimum la personne que l'on suit.

Donc je m'appelle Pauline, j'ai 14 ans, je suis française et j'habite en France,  je suis au collège en classe de troisième.  Je suis une fille vraiment passionnée de mode, de maquillage, de coiffure et de tout ce qui concerne les filles.  J'ai donc décidé de me lancer dans le monde de la blogosphère. J'espère que mon blog vous plaira et vous aidera.

Si vous avez des idées d'articles ou du sujet dont vous voudriez que je parle sur mon blog, je suis preneuse alors n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article.

Gros bisous et à bientôt.  < 3 ♡







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire