samedi 22 mars 2014

Revue [n°2]: Pinceaux pour commencer ?

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle revue et cette fois ci,  ce sera sur les pinceaux que je conseille pour commencer à se maquiller.

Tout d'abord,  je pense que vous serez tous d'accord avec moi si je vous dis qu' il n'est pas obligatoire d'avoir des pinceaux pour se maquiller.  Cependant une fois que on commence à utiliser des pinceaux on ne peux plus se maquiller sans. Je parle en connaissance de cause.
Mon set de pinceaux vient de chez Claires je les ai payé 9€ je crois ce qui n'est pas très cher pour leur qualité.  Il y en a 5, et j'ai trouvé leur packaging tellement mignon que voila!

Tout d'abord de haut en bas il y a un gros pinceau plat,  un plus petit pinceau plat, un petit pinceau biseauté,  une brosse a sourcils et cils et un pinceau blush. Ils sont tous très doux,  faciles de prises en main.  Bref géniaux.

Mais ce n'est pas tout,  je viens d'entrer en possession d'un petit nouveau ! C'est un pinceau estompeur qui vient de chez Yves Rocher que j'ai payé je crois 10 € c'est quand même pas donné!
 
Voila! 

Je vous fait de très gros bisous, et à très bientôt pour un prochain article.  Prenez soin de vous !


PS: Vous avez des idées d'articles ou de choses dont vous voudriez que je parle,  laissez un commentaire!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire