mardi 25 mars 2014

Revue [n°3]: Besoin d'un démaquillant ?

Bonjour tout le monde,  aujourd'hui je reviens avec une nouvelle revue sur un nouveau produit qui je dois le dire est franchement TOP!

Il s' agit d'un démaquillant de chez L'Oréal et plus précisément la solution micélaire absolue douceur.  J'en avais entendu parler de partout et en particulier sur la chaîne de Lodoesmakeup ( je vous laisse le lien ici http:/lodoesmakeup.com/ )


Passons au produit en lui même:
-Pour commencer je trouve le format très raisonnable;
-La bouteille est simple mais très jolie et je la trouve très pratique si l'on veut partir en voyage pendant assez longtemps;
-le démaquillant est fait pour les peaux sensibles donc il est très respectueux.  Il permet d'enlever très facilement le maquillage du teint, des yeux et des lèvres même waterproof ainsi que les impuretés.


En conclusion je trouve ce produit parfait et je vous le conseille à 100 % !
Il est en vente dans tous les supermarchés et sur le site de L'Oréal au prix de 4€30 ( sur le site de L'Oréal le lien est  ici  http://www.loreal-paris.fr/marques/absolue_douceur.aspx  ).

Voilà mon avis sur ce produit. Je vous fais de gros bisous et à Jeudi.

Rejoignez moi sur mq page Facebook ( le lien est ici https://m.facebook.com / profile.php?id= 459884054142177
) et sur ce blog tous les mardi, jeudi et dimanche.

PS: vous avez des idées d'articles ou de choses dont vous voudriez que je parle sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire