dimanche 23 mars 2014

Information n°2: Page Facebook

Bonjour a tous! Aujourd'hui un article pas très intéressant mais surtout très utile et important. Je viens de créer une page Facebook en complément de mon blog.  En effet à chaque publication d'articles sur mon blog, je publierais un message sur ma page afin de mettre plus de personnes au courant.  Voici le lien de cette page : https://m.facebook.com/profile.php?id=459884054142177

Au fait!  Un article sera publier environ tous les 2 jours sur mon blog soit le dimanche, le mardi et le jeudi.  Sauf exception bien sur.
Voilà!  Alors n'hésitez pas à aller voir,  a aimer ce qui me ferais super plaisir,  a faire tourner et a publier des messages ou commentaires.  Merci beaucoup d'avance. Bisous.  Et prenez soin de vous.

PS: Vous avez des idées d'articles ou de choses dont vous voudriez que je parle sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire