mardi 22 avril 2014

Information 3: YouTube et Instagram.

Bonjour,  en ce mardi,  je reviens avec un article express pour vous donner une petite information.  En réalité, j'ai plutôt 2 informations à vous transmettre.

Tout d'abord,  si vous avez vu mon dernier article sous forme de vidéo (le lien sera à la fin de cet article) vous avez du voir que j'ai créer ma chaîne YouTube.
Premièrement pour que se soit plus facile pour vous comme pour moi.
Pour avoir une meilleure qualité.  Mais aussi pour pouvoir partager sur différentes plateformes.
Je tiens à préciser que cette chaîne à été créer en complément de mon blog,  ce qui veut dire que la fréquence de publication sur celui ci sera irrégulière.
Le lien de cette chaîne est donc ici: https://www.youtube.com/watch?v=Jwl6Uq6RQCI

La deuxième information est que j'ai créer un compte instagram spécialement pour le blog.
C'est donc: makeupmodecoiffure.

Je vous retrouve donc jeudi pour un nouvel article. Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire