jeudi 24 avril 2014

Revue [n°5] : La palette Yeux de Marrionnaud

Bonjour a tous, aujourd'hui je viens vous présenter l'une de mes palettes préférés. Il s'agit de la palette yeux de chez Marrionnaud.
Je l'ai recu à Noel de la part de ma ''grande soeur'', Elina si tu passe par là, je te fais de gros bisous parce que cette palette est une tuerie!
C'est parti!


Cette palette se présente dans une petite boite, elle est assez compacte je trouve, le packaging est assez classe et de bonne qualité. Le seul point négatif que je trouve au packaging est qu'il n'y a pas de mirroir mais juste une une couverture en plastique pour protéger les fards, cependant c'est grace à cette partie que l'on voit les fards (pour ou contre à vous de choisir).


Passons maintenant au contenu en lui même de cette palette.
Elle est composé de de 15 ombres à paupières dont 6 ombres ''velours'', 3 eyeliners gel, 3 ombres à paupières pailletées et deux pinceaux dont je ne me sers pas.

Les fards pour commencer, la plupart quand on regarde les swatches, on les voit très irisés et donc très lumineux. Cependant quand on regarde de plus près, c'est vrai que les fards sont très beaux, mais une fois swatchés ils ne sont pas tous aussi jolis que quand on les voit normalement. Ce que je veux dire c'est que j'ai été parfois déçu quand je les ai appliqué. Mais aussi que les fards ''velours"  sont plus pigmentés que les autres et ce sont aussi eux qui sont irisés et lumineux. Ce sont donc mes préférés.

Les swatches sont ici:


Au niveau des eyeliners gel, à première vue je me suis dis ils vont être géniaux mais en les appliquant avec les pinceaux fournis, c'était peine perdu. En effet, les pinceaux sont beaucoup trop épais et toufus pour pouvoir tracer un trait corect , et encore plus impossible si comme moi vous avez du mal avec le liner simple! Mes amis vous le dirais, je suis une quiche! donc pour moi les appliquer était non concevable, mais la qualité et la couleur ainsi que la tenue des gels liner sont très convaincants!
Il existe un noir profond, un marron très joli et un bleu magnifique!

Les swatches sont ici:


Les paillettes volants partout, il est impossible de les swatcher mais elle sont exactement de la même couleur que dans leurs emplacements.

En conclusion,  je trouve cette palette magnifique,  malgré le manque de pigmentation de certains fards, mais malgré tout je ne regrette pas d'avoir cette palette au contraire.
Si vous cherchez des fards lumineux et de bonne qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés cependant si vous chercher de la facilité pour appliquer des gels liner, passez votre chemin sur les pinceaux et achetez en un autre.
Je vous conseille vraiment beaucoup cette palette,  elle est vraiment magnifique et je dois dire que elle m'est presque devenu indispensable.

J'espère que cet article vous aura plus, je vous retrouve dimanche pour un nouvel article un peu spécial (alors rester connecté). Bisous. <3 br="" nbsp=""> Vous pouvez me retrouver tous les mardi, les jeudi et les dimanche sur mon blog.

Vous pouvez aussi me retrouver sur ma page Facebook, le lien est ici : https://www.facebook.com/pages/Makeupmodecoiffure/557046167747065?ref=hl

Le lien de la chaîne YouTube est ici: https://www.youtube.com/channel/UCkswns3T1tRhXhIBF75zv0g

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: makeupmodecoiffure@outllook.fr

Mais vous pouvez aussi me suivre sur mon compte instagram:  makeupmodecoiffure.


PS: Vous avez des idées d'articles ou de choses dont vous voudriez que je parle sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire