mardi 15 avril 2014

What's in [n°2]: What's in my beauty bag ?

Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien et que la reprise de la semaine n'a pas été trop dur pour vous si comme moi vous avez encore cours; et si vous êtes en vacances que vous profitez pleinement.
Je tenais a m'excuser pour ne pas avoir publier d'article dimanche dernier mais mon ordinateur a décidé de ne pas le publier.  En effet je vous avait préparé un article assez sympa mais mon ordinateur a décidé de le supprimer! Merci!

Mais peut importe, aujourd'hui je viens vous faire mon What's in my beauty bag? Entre autre qu'est ce qu'il y a dans ma trousse beauté, secours,  bref ma trousse magique à moi!

J'espère que cet article vous plaira.  C'est parti!

Ma trousse "beauté" vient de chez Primark, c'est une amie qui me la ramener.  Elle est rouge ( en plus ma couleur préférée) avec des motifs polkanof blanc ( petits pois blancs). Elle est parfaite pour l'utilisation que j'en fais, pas trop grande et pas trop petite.  Elle est en matière imperméable ce qui est très pratique.

Il y a un gel antibactériens, qui vient de chez Leader Price tout simplement ( même si j'aimerais bien tester ceux de Bath et Body Works).

Puis un petit mascara de chez Claire's très pratique au cas ou?

Un petit étui en métal, je pense que vous savez toutes ce que c'est, je ne m'attarderais pas plus la dessus.

Des pinces plates et des élastiques qui sont toujours très pratiques quand vous voulez vous attacher les cheveux.

Une lime à ongle si comme moi vos ongles ont une forte tendance à se casser quand vous n'êtes pas chez vous! Merci!

Des pansements si comme moi vous n'avez pas envie de saigner pendant 3 heures.

Et enfin un produit que je prenais avant mais que je ne prend plus maintenant. Il s' agit d'une crème pour les mains de chez L'occitanne. C'est la senteur Pivoine Flora. Le seul souci c'est que il y a quelques mois, en cours je me suis rendu compte que ma crème s'était ouverte dans ma trousse, de quoi péter un cable car il y en avait partout ! Ah la belle vie!


Voilà. Cette trousse est tous les jours avec moi, en cours dans mon sac, en ville avec des amis. Je vous conseille d'en avoir une aussi!

J'espère que cet article aura pu vous aider et vous a plu, je vous retrouve donc jeudi pour un nouvel article sur mon blog. En attendant penez soin de vous. Gros bisous. <3 br="">
Vous pouvez me trouver tous les mardi, les jeudi et les dimanche sur mon blog.
Ainsi que sur ma page Facebook:https://www.facebook.com/pages/Makeupmodecoiffure/557046167747065?ref=hl
Et vous pouvez me contacter à cette adresse: makeupmodecoiffure@outlook.fr

PS: Vous avez des idées d'articles ou de choses dont vous voudriez que je parle sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article ou à me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire