vendredi 8 août 2014

Revue [n°8] : La Dream Fresh BB de Gemey Maybelline

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, personnellement je passe de très bonnes vacances.
Aujourd'hui je vous présente une BB crème de Gemey Maybelline la Dream Fresh BB que vous devez déjà connaitre, que l'on trouve en grandes surfaces et donc très abordable. Alors c'est parti!

Cette BB crème promet '' un teint éclatant de fraîcheur sans paraître maquillée''et ''8 bénéfices en 1 seul gestes''. D'après eux, elle hydrate toute la journée, elle floute les imperfections, elle lisse visiblement, elle crée un éclat naturel, elle magnifie la carnation, elle donne aussi une sensation de fraîcheur, elle protège avec un SPF de 30 et elle n'est pas grasse. Enfin bref d'après eux, elle est parfaite!
Franchement je ne suis pas décue mais je en suis pas non plus impressionnée.

On va commencer avec le packaging, je le trouve assez sympa, quand vous arrivée devant le rayon vous voyez tous les flacons avec un dégradé différent en fonction des teintes, je trouve ca sympa personnellement.

Au niveau de la teinte, elle ne correspond plus trop à ma teinte puisque j'ai bronzée mais naturellement ca va parfaitement avec ma carnation claire.


Au niveau de sa texture, elle a vraiment l'apparence d'une crème, elle est assez fluide sans être trop liquide à mon gout, mais bien sur, étant plus liquide elle donne un aspect très naturel à la peau. Donc si vous chercher une BB crème pour cacher vos imperfections,  elle n'est pas géniale après tout dépend de vos imperfections.

Quand à son odeur, je dois dire qu'elle est très agréable, je ne saurais absolument pas vous la décrire, mais une chose est sur c'est qu'elle est très agréable en tout cas pour moi, car certains produits de grandes surfaces peuvent parfois avoir une odeur assez désagréable, ce qui pas sont cas. 
 
Alors voilà,  je pense que j'ai tout dis, si je devais donner une note sur 20 a cette BB crème, je donnerais la note de 14/20. Les seuls points négatifs que je lui trouve,  c'est que elle brille vite si on ne met pas de poudre par dessus, elle ne cache pas assez mes rougeurs aux niveau des joues.
Entre autre,  je conseillerais cette BB crème aux personnes qui ont la peau mixte a sèche mais pas grasse et qui n'ont pas beaucoup d'imperfections. 

Et voila,  c'est la fin de cet article,  dites moi en commentaires ce que vous pensez de cette BB crème si voud l'avez testé et si vous la recommandriez.
J'espère que cet article vous aura plus, et qu'il vous aura aidé.  Je vous fais plein de gros bisous.  A bientôt.

Et vous, quelle est votre BB crème du moment? 

Liens importants: 

 Page Facebook
 Blog
 Chaine Youtube
 Instagram

PS: Vous avez des idées d'articles ou de choses dont vous voudriez que je parle sur mon blog ou sur ma chaîne Youtube, n'hésitez pas à me dire ça en commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire