samedi 20 septembre 2014

Mes indispensable [n°2]: Les vernis de l'automne

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui après une longue absence du au nouveau rythme de la rentrée,  je reviens vous présenter mes vernis indispensables pour l'automne. 

Voilà le lien de la vidéo.

J'espère que ça va vous plaire,  dites moi en commentaires si vous voulez que je fasse cette vidéo pour chaque saison.  Dites moi aussi si vous voulez que je vous parle Ongles,  car comme je vous le disais je prend beaucoup soins des miens.

Gros bisous et à samedi prochain. 

Liens important:


PS: Si vous avez des idées d'articles ou de choses dont vous voudriez que je parle sur mon   blog ou sur ma chaîne YouTube,  dites moi ca en commentaires ou sur les plateformes précédentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire